Ligue d'hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue d'hockey simulé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui va gagner la coupe memorial?

Aller en bas 
2 participants

Qui va gagner la coupe Memorial?
Lewiston (LHJMQ)
qui va gagner la coupe memorial? Vote_lcap71%qui va gagner la coupe memorial? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Medecine Hat (WHL)
qui va gagner la coupe memorial? Vote_lcap29%qui va gagner la coupe memorial? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Plymouth (OHL)
qui va gagner la coupe memorial? Vote_lcap0%qui va gagner la coupe memorial? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver (Hôte)
qui va gagner la coupe memorial? Vote_lcap0%qui va gagner la coupe memorial? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Moi je dit Lewiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05

on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
montréal
Admin
montréal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2007

qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

Ce n'est pas J!M qui a écrit ca, c'est moi Sexy-Louis

C'est vrai! Je me fous totalement de la Coupe Memorial. Le hockey junior c'est beaucoup trop plate. Vive les Kings de Los Angeles

Sexy-louis
Revenir en haut Aller en bas
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

moi je men criss vraiment pas... Je trouve que le hockey junior c'est des meilleurs matchs parce qu'ils veulent allez dans la ligue nationnal alors ils se pognent pas le cul comme certain joueur que je connait....(Kovalev, Samasonov..)

C'est sur par contre que l'année passé c'était mieux à cause des rempart de de radulov. Yé'était tellement spectaculaire lui c'était juste fou, ben il l'ai encore mais on le voit beaucoup moins!.. Il sominait vraiment trop dans le junior... Il aurait pu etre dans la LNH je crois... Tk tout ça pour dire que... Lewiston vont la gagner!
Revenir en haut Aller en bas
montréal
Admin
montréal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2007

qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

lol je sais c'est mon frère (J!M) qui avait écrit ça parce que je m'étais pas déconnecté de sexylouis
quand je me déconnecte pas il écrit des conneries
et j'avais répondu à ce message mais il a été deleté on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

a fuck a place de faire un nouveau message j'ai éditer le sien lol.... oups..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va gagner la coupe memorial? Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe memorial?   qui va gagner la coupe memorial? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va gagner la coupe memorial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la coupe stanley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue d'hockey simulé :: Discussion en bref :: hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser