Ligue d'hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue d'hockey simulé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est long, c'est plate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

j'ai jamais écrit ca.. c'est sex-louis qui s'invente une vie!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

1. C'est louis-Alain ou son frere pcq sexy louis so trompe tout le temps...

2. Louis va acheter un simulateur apres notre voyage se qui veut dire la fin de semaine prochaine.

3. C'est normal qui se passe plus rien quand ya plus de simulation! Toute les ligues c'est comme ça mais d'habitude quand ça fait ça ben y ferme... Mais nous non...

Pis de toute facon on se criss vous pouvez sacrez votre camps parce que quand Admin_louis va avoir acheter le simulateur on fait tout recommencer à zéro en faisant d'autre pub etc. Alors si vous voulez rester ben soyez patient dans 1 semaine ou un ti peu plus sa va recommencer sinon ben bye!
Revenir en haut Aller en bas
montréal
Admin
montréal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

ark non on recommence pas
on garde les dgs qui veulent bien rester, mais mon équipe est forte
je peux qu'on garde les mêmes rosters
et on mettra un plafond
mais si louis est encore intéressé par la ligue, pourquoi y vient pu?? et y veut payer 40$ pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

sexylouis a écrit:
ark non on recommence pas
on garde les dgs qui veulent bien rester, mais mon équipe est forte
je peux qu'on garde les mêmes rosters
et on mettra un plafond
mais si louis est encore intéressé par la ligue, pourquoi y vient pu?? et y veut payer 40$ pour ça??

toi tu va pouvoir garder ta team ta été actif (gossant mais actif Razz ) Pi yé venu hier soir... Mais ya pas encore acheter son simulateur fak sa sert a rien de venir... Chu pas d'accord mais c'est surement ça qui pense...
Revenir en haut Aller en bas
montréal
Admin
montréal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

ouais je sais
mais je parlais de garder les mêmes rosters (on annule aucun échange et tout ça...) ; je veux garder zdeno chara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

moi aussi je garde la mmeme equipe j'ai été actif
Revenir en haut Aller en bas
montréal
Admin
montréal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

non moi c'est pas parce uqe j'ai été là souvent c'est parce que j'ai Chara et Naslund et je veux absolument les garder
Revenir en haut Aller en bas
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

on va faire un sondage pour savoir si on garde nos meme trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

moi aussi je veux garder mon équipe
je suis p-t pas bon mais je suis moins pire qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

pourquoi on recommencerait??

J!M, atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Admin étienne
Admin
Admin étienne


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56

pcq on va avoir un nouveau simulateur
Revenir en haut Aller en bas
montréal
Admin
montréal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

ok, mais y faudra tu refaire les échanges ou tout recommecner?? parce qu'avec un nouveau simulateur, y a évidemment des nouvelles cotes (overall, défense, offense, etc.) et y aura pas le bogue d'âges (parce que celui là va être bon)
alors certains dgs voudront annuler des échanges qu'ils auraient jamais voulu faire avec ces overalls là
ça c'est plate si c'est de snouvelles overalls y en a qui ont déjà full travaillé sur leurs équipes, et moi j'ai une bonne équipe j'veux pas recommencer Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

on va tu avoir les meme rosters
Revenir en haut Aller en bas
Adminlouis
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2007

c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

je sais po trop la mais je sais que le bogue d'age va etre réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est long, c'est plate Empty
MessageSujet: Re: c'est long, c'est plate   c'est long, c'est plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est long, c'est plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue d'hockey simulé :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser