Ligue d'hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue d'hockey simulé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminlouis
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

écheck sans change rien que je le mette la ou joueur sur le marche

bonne offre chicago mais je dois y aller la salut
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyl.forumactif.com
Admin_laurent
Admin
Admin_laurent


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:06

oui sa change une enchere c que t obligéde léchangerapres un date X pi joueurs sur le marché c juste pour dire que ta un joueur que tu veux échanger

alors si tu retire po Marleau de la je vais décider la date ou il va etre échangé et p-t aussi contre koi il va etre échangé

NOUBLIE PAS QUE JE SUIS TOUT PUISSANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:17

donne moi des news admins louis pour la trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

moi je suis daccord, un enchère c le plus offrant qui gagne avant la date limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:22

moi je suis daccord, un enchère c le plus offrant qui gagne avant la date limite


cest comme ca ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:51

moi je suis daccord, un enchère c le plus offrant qui gagne avant la date limite

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:22

quant en avien t il de cette enchere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

je ne sais pas si cette enchère marche toujours parce que ca fait 2 semaines qu'elle est là et une enchère dab t supposé être obligé d'accepter
tk

Marleau
vs
Tkachuk
Éric Bélanger
3e choix

J!M, Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:24

Dg_Hawks il est suppose gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

j'ai pu handzus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

cest quoi ca Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

je lai échangé contre malkin dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:54

Anson Carter 75 74 77 27 2,500,000 1
Johnny Pohl 69 59 69 22 450,000 2
2echoix 2007
3echoix 2oo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:16

Marleau
vs
Tkachuk
Éric Bélanger
2e choix
4e choix

Il faudrait une réponse bientôt

J!M, Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:02

lordre svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

ça serait ben le temps d'avoir une réponse là
Avec ce que je t'offre, ça comble tes besoins donc jaimerais avoir des nouvelles

J!M, Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:50

allllooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Adminlouis
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

et pu à kl'enchere marleau
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyl.forumactif.com
Invité
Invité




Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

un coup qu il la mit c est fait il ne peux lenlever

lencher est fini alors

il choisi loffre qui lui plais le plus et cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Adminlouis
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2007

Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

chekc au début j'Ai dit finalement je le mets pu parce que je pesnais qu'on pouvait en mettre sans etre obligé de l,Échanger
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard   Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Marleau si les offres ne me convienne pas je le gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres
» OFFRES!!!!!!
» Offres
» Offres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue d'hockey simulé :: Coin des échanges :: Joueurs sur le Marché :: Enchère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser